je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

jeudi, avril 06, 2006

Ni eau ni télé

Finalement, il semblerait que parmi les 50 chaînes proposées par Pfuiiit, on ait surtout TVBulgaria, TVRomania. Exit l'espoir de regarder la BBC. Je dis "semblerait" parce que notre télé étant en panne, nous avions l'habitude de regarder la télé sur le PC de Pti'Pilou. or, pour initialiser l'option télé sur la Pfuiiitbox, il faut commencer par la brancher sur une télé, puis sur le PC. Après examen attentif la fuite d'eau est dû au raccord bricolé entre 2 tuyau de diamètre légèrement différents. Visiblement ça suintait un peu avant sans que je ne m'en rende compte. Nous avons acheté de la pate Atmos réparation cuivre express. Hélas, le produit est toxique, et j'ai assez peu envie de boire de l'eau parfumée à l'atmos. Nous avons donc siliconé le bout de tuyau, avec grande difficulté, celui-ci étant pratiquement collé au mur. Question: la pate réparation express cuivre va-t-elle adhérer à la silicone.