je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

lundi, février 27, 2006

R.I.P

Aujourd'hui mon micro portable est mort. D'après la maintenance informatique, c'est grâve, pour le micro, pas pour moi puisqu'il y 15 jours j'ai réussi à obtenir- après avoir menacé de démissionner pour de faux - qu'on me commande un nouveau laptop. Bref, le vieux a senti le vent venir et s'est éteint à temps, quelle synchro. Et aujourd'hui je me sens démunie, on n'est rien sans micro. Pilou (mon amoureux-mari) m'a prêté le sien pendant la pause déjeuner. C'est ça, la communauté légale réduite aux acquets.