je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

dimanche, mai 24, 2009

chagrin d'amour dure toute une vie

Mon amie Agatha a des peines de coeur. Elle n'arrive à se séparer de son copain avec qui elle n'est pourtant pas heureuse. Je passe des heures au téléphone à écouter ses doleances, qui prennent souvent des chemins de traverse tortueux, pendant que Lupit hurle son indignation de ne pas être mon sujet d'attention unique. Est-ce pour cette raison, je pense bcps à mon premier amour, amour amer qui me laisse encore un gout de cendres dans la bouche.

Aucun commentaire: