je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

dimanche, septembre 28, 2008

I never do learn

Mercredi j'ai reçu un message sur gmail demandant confirmation que ma cousine Anabelle était bien mon "amie" sur Facebook. J'en ai été heureuse limite flattée, mes cousines en général n'ayant jamais montré le moindre intérêt pour moi au contraire de ma soeur plus agée donc plus intéressante jusqu'à hier où j'ai enfin eu le temps de me connecter à gmail et de constater qu'Anabelle était amie avec David, le frère du mari de ma soeur. Personnellement j'ai vu David deux fois, dont au mariage de ma soeur. J'ai donc été très déçue d'avoir cru quelquepart compter pour Anabelle, que je vois une fois par et qui est venue à mon mariage en tongs. Devrais-je perdre à tout jamais toute naîveté, toute parcelle d'espoir de compter un jour pour quelqu'un à part mes parents, mon mari, mon frère et mon fils ?

Aucun commentaire: