je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

jeudi, mars 06, 2008

demain je serai maman

L'accouchement est provoqué demain matin. J'aurai jusqu'au dernier moment espéré que Bébé viendrait tout seul avant. J'ai l'impression qu'on me vole d'une partie de mon accouchement, ça ne devrait pas se passer ainsi. JE suis censée avoir des douleurs, attendre 2 heures que les contractions soient espacées de 5 min, récupérer Fred, filer à la clinique. Et au lieu de celà, nous allons nous y rendre un jour précis, une heure précise, comme pour une opération. Ca me contrarie. En même temps, je ne veux pas lâcher ce bébé. Ca va me manquer de le sentir bouger en mois; j'ai tellement aimé cette sensation. Au lieu d'avoir l'impression d'être sur le point de recevoir qqch de nouveau, de devenir une nouvelle personne, j'ai une impression de perte. Je me dis "dernière nuit avec Lupit dans mon ventre, dernières fois que je le sens bouger" Pourquoi suis-je si négative? Et je suis morte de peur. I am in no hurry to be a mom, I will miss feeling Baby move inside. It's strange, instead of thinking I'm on the verge of becoming stg new, of receiving stg, I feel like I'm going to loose stg.

Aucun commentaire: