je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

samedi, février 09, 2008

Regrets, le temps perdu jamais retrouvé

Au tout début, je me voyais utiliser ce blog comme journal de grossesse, j'imaginais les posts hedbomadaires et voilà que j'en suis déjà à 8 mois sans avoir rien écrit. L'obstétricienne m'a prévenue mardi dernier, Bébé est très bas, je peux accoucher d'un moment à l'autre, entre maintenant et dans 10 jours, sauf que Bébé devait naître le 3 mars, pas en février, déjà que je trouvais mars un peu tôt et que nous étions ravis d'attendre un petit poisson. Depuis, je ne décolle plus du canapé. J'essaie de rester debout le moins possible, je ne parle même pas de descendre acheter de quoi me restaurer. J'ai des crises d'angoisse à l'idée de devoir me rendre au cours de prépa à l'accouchement, voire au prochain RV avec l'obstétricienne qui est toujours en retard au moins d'une heure et moi, rester assise une heure sans parler du trajet en métro, j'ai bien peur que cela ne me déclenche l'accouchement. Je fais une vraie fixation sur mars. Et pas le 29 février.

Aucun commentaire: