je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

mercredi, juillet 04, 2007

A load off my mind

Je suis allée voir la gynéco recommandée par mon médecin traitant. J'étais hyper stressée, avais toute une liste de questions à poser. Elle s'est montrée alarmiste: quoi, enceinte d'un mois (plus joli que 6 semaines d'aménorrhée), et je n'étais pas encore inscrite dans une maternité ? Mais, puis qu'il serait trop tard après la consultation, il fallait que j'appelle ce matin à la première heure, et non, elle n'en avait pas vraiment à me recommander. Sauf que ce matin à la première heure, j'étais dans le train pour St Etienne que j'ai d'ailleurs failli rater. Après avoir tenté en vain de joindre 5 maternités, être tombée sur des boites vocales saturée et des lignes qui sonnaient dans le vide, j'ai enfin pu me pré-inscrire à ND du bon secours. C'est là que je suis née. It's a load off my mind.

Aucun commentaire: