je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

samedi, juin 23, 2007

Lupito ou lupita

Depuis une semaine, je compte les jours. Il commence à y avoir de bonnes chance que cette fois-ci soit la bonne. Je compte les mois: début mars, c'est un peu tôt mais depuis le temps que nous essayons en vain, et je ne me fais plus si jeune. J'écris les prénoms potentiels sur des feuilles de papier. Bientôt je ne penserai plus qu'à ça si, si seulement ça pouvait être vrai. Nous commençions à desespérer. Mais où va-t-on mettre ce bébé dans notre petit appartement ?

Aucun commentaire: