je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

samedi, mai 05, 2007

wish list

Pour mon anniversaire imminent, je souhaite: un beau petit bébé (modèle sage, qui fait ses nuits) que ExPetitCopain m'appelle (Fat Chance, il a cessé après le 11 sept 2001, certainement parce que moi je ne l'appelais jamais spontanément. Ses coups de fils ne me manquent pas, juste le fait qu'il ait besoin de me parler. C'est PtiPilou qui est content) Que SoeurQuiACesséDeM'aimerQuandJ'aiAtteintSixAns me prouve que je me trompe, en m'appelant par exemple juste pour dire bonjour une fois par an. Une leçon de maquillage, pour savoir enfin ce qui me va. Que Belle-soeur renonce à fêter l'anniversaire de sa fille et donc ma nièce et filleulle le week end de MON anniversaire sous pretexte que mes parents seront absents plus tard. Une promotion, juste pour le titre, je ne veux pas changer de job, un appartement d'au moins cent vingt metres carrés dans le 7ème ( à défaut je me contenterais du Marais ) que l'appartement (celui de ci-dessus ou à defaut l'actuel) restent rangés en permanence. Bon, histoire de ne pas me retrouver sans rien, j'ai fait comprendre à PtiPilou qu'il pouvait se rabattre sur un flacon de LilyDior. Ce n'est quand même pas gagné d'avance. C'est pas beau de vieillir.