je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

mercredi, mai 09, 2007

Rêve

Je dors. Je rêve d'Ex-Petit Copain qui m'envoit un mail m'informant qu'il a changé de cabinet d'avocat et m'envoit sa nouvelle adresse. Je me dis que c'est drôle, justement le jour où je retrouve son numéro de téléphone. (Qui est trouvable sur internet avec phonebook). Le mail devient une plaque de pierre calcaire que l'on (quelqu'un est avec moi, Ptipilou ? )doit trainer sur quelque distance. Je me dis, typique de lui, il ne me contacte que parce qu'il a besoin de moi. Et en plus il faut faire attention à ne pas trainer la pierre qui risquerait de s'user. Je me réveille. Le lit est vide. Il est 6h. J'appelle Ptipilou qui avait mal au ventre et est parti s'installer sur un canapé dans le salon où il s'est endormi. Je déteste ces rêves.

Aucun commentaire: