je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

dimanche, avril 22, 2007

A voté

Ca y est, sur le fil du rasoir, à 19H45, dans mon ancienne école primaire rue de Moussy, j'ai voté, sans conviction, pour celui que, parmi les trois principaux candidats risquait le moins à mon avis de prendre de décisions dangereuses. Mon ancienne école primaire. En fait, je suis rentrée au CP puis CM1 rue de moussy. Je me souviens avec bonheur de ces années. Je visualise encore les salles de classe, le visage bon de mon instutrice de CM1. A chaque election, bien que j'ai changé de quartier, je retourne voter dans le 4eme et vérifie que le bac de grès avec de multiples robinets est toujours là. Aujourd'hui, il a disparu. Tristesse. A voté.