je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

lundi, septembre 18, 2006

Je suis au téléphone avec Elaine. Elaine et son époux Jean sont tous les deux hospitalisés depuis deux mois. Au moins, maintenant, ils partage la même chambre dans une clinique en province, à deux heures de Paris. Depuis que je l'ai appris, je leur passe un coup de fil deux fois par semaine. Ce soir, afin de les distraire, après m'être enquise des progrès de chacun, je raconteà Elaine notre visite au Musée de Minéalogie. La vérité est que Elaine et Jean sont plus bavard l'un que l'autre et aiment davantage