je me souviens

des carambars à 5 cts de francs, des ordinateurs sans disque dur, d'avoir appris une scène du Malade Imaginaire en compagnie d' Alexandra, juchées sur le toît de sa maison à Queens, l'époque où les faxs n'existaient pas, le générique de l'Ile Aux Enfants.

mardi, février 21, 2006

Grippe aviaire

Une amie attentionnée m'envoie l'adresse d'un site permettant de se fournir en masque protégeant de la grippe aviaire. Même pas peur, je n'attrape jamais la grippe "humaine", ce ne sont pas les poules qui vont m'effrayer d'abord. Des millions de personnes meurent tous les ans de la malaria, de la tuberculose dont on ne parle jamais et depuis quelques, on joue à se faire peur avec une hypothétique pandémie. Un peu de calme et réservons notre peur aux vrais dangers.

2 commentaires:

katioschka a dit…

l'amie attentionnée n'a pas de pigeon mais elle héberge un moineau, un perroquet, deux lapins, deux hamstersn un labrador, et un petit chien de race indeterminé. C'est tout je crois.

katioschka a dit…

indeterminée en fait